Kremlimpro, c’est quoi ?


A l’origine,  quelques amateurs au sein d’une entreprise de la haute technologie décident de monter un atelier de théâtre d’improvisation pour s’amuser et s’exprimer.

3 ans plus tard, en 2004, l’envie d’ouvrir l’atelier à d’autres personnes d’environnement et de cultures différentes se fait sentir et quelques membres créent l’association « Kremlimpro », dont le but est de développer l’imaginaire et l’écoute de l’autre et de favoriser l’expression spontanée théâtrale par le biais de cours, stages, spectacles, rencontres d’improvisation théâtrale.

L’association compte une vingtaine de membres d’horizons, de cultures et d’âges très divers, la troupe affirmant toujours sa volonté de mélanger les histoires, les expériences et les univers. Elle accueille chaque année de nouveaux improvisateurs confirmés ou intermédiaires qui apportent une belle dynamique et une fraîcheur à l’équipe.

La troupe se réunit pour des ateliers hebdomadaires tous les mardis de 19h30 à 22h au Kremlin-Bicêtre.

Elle organise aussi des cabarets mensuels au bar les Cariatides, ainsi qu’un festival d’improvisation à Saint-Maur-les-Fossés. La troupe est aussi régulièrement invitée à des rencontres d’improvisation en Ile-de-France.

L’association organise pour ses adhérents des stages d’improvisation, des weekend et une Tournée.

Pour voir plus de photos, c’est ici !

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :