Des spectacles improbables

Le mois de juin a été marqué par plusieurs spectacles pour les Kremlimpro. Rien d’inhabituel là dedans : c’est une troupe de théâtre d’improvisation, elle fait des spectacles. On ne va tout de même pas avoir droit à un article à chaque fois, est ce que mon boulanger twitte dès qu’il vend une baguette? Non, alors.

Mais parmi ces spectacles, deux étaient pour le moins particulier. Tout d’abord, dimanche 13, Etienne a défendu les couleurs de la troupe lors de la 4ème édition d’Impro Fighters. Impro fighters, c’est une compétition sur Twitch, en live donc, où quatre improvisateurs s’affrontent à distance pour avoir le droit de revenir l’édition suivante. Le match a été serré, pendant près de deux heures les mots ont fusé, la sueur a coulé et les points sont montés, de quoi offrir à la troupe une deuxième place. Pas de retour donc, mais pas de regret, ce fut un bon moment passé avec Jeremy des Gibbons Masqués, Lisa, remettant son titre en jeu, et Clémentine, nouvelle championne.

Deux semaines plus tard, c’est sur la péniche du cœur que la troupe a officié. Si cette scène sur Seine est inhabituelle, ce n’est pas parce qu’elle flotte, mais par ce qu’elle est. En effet, la péniche est un centre d’hébergement d’urgence pour les personnes sans abris, et c’est pour eux que la troupe a joué cet après midi là. Un spectacle chaleureux pour un public accueillant, la représentation a été véritablement interactive et nous avons pu discuter avec les résidents de la péniche. Pour en savoir plus sur la péniche du cœur : https://www.lapenicheducoeur.org/#

On se retrouve à partir de septembre pour d’autres spectacles, plus classiques ou tout aussi originaux, et d’ici là nous vous souhaitons un bel été!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :